Notre savoir-faire.

Votre succès.

Menu

Contrôle des racines et mauvaises herbes

Une technologie brevetée

Les membranes Tex-R® sont constituées d'un revêtement SpinOut® combiné à un matériau non-tissé Texel de qualité supérieure. Cette technologie brevetée se décline en différents produits pour des applications à la production d'arbres, de plantes, en planches de culture, pot-en-pot, ainsi que dans les aires de vente ou de production au sol. Tous ces produits ont pour but de maximiser votre productivité.

Contrôle des racines

Au contact de la membrane Tex-R, les racines du plant entrent en dormance et cessent ainsi leur développement. Plutôt que de prendre de l'expansion incontrôlée à l'extérieur du contenant, le système racinaire se renforce à l'intérieur de l'espace de croissance qui lui est alloué.

Contrôle des mauvaises herbes

La technologie Tex-R est aussi particulièrement efficace pour empêcher la croissance des mauvaises herbes à la surface d'un contenant de production. Le contrôle des coûts de désherbage (manuel ou chimique) étant à la base de la rentabilité de la production, les produits Tex-R s'avèrent rapidement un investissement rentable.